UDPS/Haut-Katanga : Prince Ngoie démissionne de ses fonctions au Poste de 4ème Vice-Président Fédéral

Dans une lettre adressée au Secrétaire Général du parti politique Union pour la Démocratie et le Progrès Social (UDPS), Prince Ngoie Kitungwa, 4ème Vice-Président fédéral de l’UDPS/TSHISEKEDI pour la Fédération de la Ville de Lubumbashi, a démissionné de ses fonctions, ce dimanche 24 avril 2022 à partir de Kinshasa, la Capitale congolaise.

Prince Ngoie fait savoir à Augustin Kabuya que c’est pour raison de convenance personnelle qu’il a pris pareille initiative.

« Monsieur le Secrétaire Général, je vous informe ce jour que je viens de prendre la femme résolution de démissionner de mon poste de 4ème Vice-Président fédéral de l’UDPS/TSHISEKEDI Fédération de Lubumbashi », a-t-il écrit.

Et de poursuivre :

« C’est pour raison de convenance personnelle que je décide de rendre le tablier et préfère ainsi évoluer comme électron libre », conclu Prince Ngoie.

Cette décision de Prince Ngoie Kitungwa intervient après une série des démissions enregistrées ce dernier temps au sein de ce parti au pouvoir, depuis la révocation de l’ancien Président a.i Jean-Marc Kabund par le Directoire National du parti, après qu’il ait manifesté l’intention de démissionner au poste du premier vice-président de l’Assemblée Nationale.

Equipe de rédaction ECHOCONGO.NET

[everwpvisitcounter]

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *