Résolutions de la 6ème session extraordinaire du CSM : Dieudonné Kamuleta fait rapport à Félix Tshisekedi

Le nouveau Président de la Cour Constitutionnelle, Dieudonné Kamuleta, le successeur de Dieudonné Kaluba, a été reçu jeudi 14 juillet 2022 par le Président de la République Démocratique du Congo, Félix-Antoine Tshisekedi Tshilombo, à la cité de l’Union Africaine à Kinshasa-Ngaliema.

Au cours de leur entretien, il a été question pour le patron de la Haute Cour de faire rapport au numéro un des congolais sur les résolutions des travaux de la 6ème session extraordinaire de l’Assemblée Générale du Conseil Supérieur de la Magistrature (CSM).

« J’ai été reçu en audience ce jeudi à la Cité de l’OUA par le Président Tshisekedi. Je suis venu faire au Magistrat suprême le rapport des résolutions des travaux de la 6è session Extraordinaire de l’assemblée générale du CSM dont les travaux ont pris fin le mercredi dernier », a posté Dieudonné Kamuleta ce vendredi sur Twitter.

Elu le 21 juin 2022 par ses pairs à la tête de la Cour Constitutionnelle, Dieudonné Kamuleta Badibanga a conduit, en sa qualité du Président en exercice du CSM, les travaux de la 6ème session extraordinaire du CSM, tenue à Kinshasa du 05 au 13 juillet 2022.

A la clôture de ces travaux, le Président en exercice du CSM a invité les Magistrats à la discipline et au changement des mentalités, avant de déclarer son engagement pour l’amélioration de leurs conditions de vie des Magistrats.

Rédaction ECHOCONGO.NET

[everwpvisitcounter]

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *