Présidentielle de 2023 : Un second mandat de Félix Tshisekedi prophétisé par le Pasteur Dénis Lessie

Le Pasteur Denis Lessie a vu sur son écran prophétique le Président de la République, Félix-Antoine Tshisekedi Tshilombo, renouveler un deuxième mandat après la tenue des élections de 2023.

C’est dans un extrait d’une émission réalisée à Kinshasa, qui fait le tour des réseaux depuis ce dimanche, que le patron de l’Eglise « Arche de Noé » l’a révélé, après avoir évoqué la problématique de la gestion du parti présidentiel suite au départ précipité de Jean-Marc Kabund.

« Dieu peut dire que tu vas arriver, si tu précipites, tu n’arriveras pas (..). Sur mon écran prophétique, je commence à écouter et à voir les personnes qui veulent attaquer le Secrétaire Général Augustin Kabuya . . Je leur demande de laisser, on ne peut pas perdre beaucoup d’éléments au même moment. Qu’elles laissent Kabuya continuer son travail jusqu’aux élections (…) », a déclaré le Pasteur Denis Lessie.

Et de continuer :

« Pour le moment, l’UDPS n’a pas besoin de fissures. Que les assoiffés du pouvoir se calment, que nous puissions évoluer jusqu’aux élections et faire asseoir le Président, parce que mon écran prophétique m’a déjà montré qu’il passera, le Président FATSHI. Il y aura certes une petite perturbation, un peu de bruits, ils vont causer et ça va passer, mais il va passer », a-t-il ajouté.

Par ailleurs, cet homme de Dieu a donné conseil aux autres compétiteurs à l’élection présidentielle à venir de se réserver aux dépenses pour ne pas regretter, parce qu’ils ne gagneront pas.

« Que ceux qui sont des candidats, ne pensez pas trop, vous allez gaspiller votre argent sans gagner. Ainsi dit l’Eternel », a conclu le Pasteur Denis Lessie.

Au mois de mars dernier, le pasteur principal de l’Eglise Philadelphie, Roland Dalo, avait pour sa part donné une prophétie effrayante sur ce qui arrivera à la veille des élections de 2023.

Dans une vidéo sur la toile, il avait annoncé la mort d’un grand candidat, le clouement d’un autre sur une chaise roulante, et la révélation de beaucoup de choses cachées.

« Avant les échéances de l’année prochaine, retenez ceci : il y aura un grand deuil dans cette nation. Dieu va retirer un grand candidat et un autre sera sur une chaise roulante parce que Dieu l’a décidé. C’est Dieu qui sélectionne qui il veut, selon ce qui est écrit : l’élévation ne vient ni de l’Orient ni de l’Occident, mais c’est Dieu qui élève », avait-il révélé à ses fidèles.

Il est à rappeler que parmi les acteurs politiques congolais qui se sont déjà déclarés pour la course présidentielle de 2023, figurent entre autres Félix Tshisekedi, Augustin Matata, Martin Fayulu et Jean-Marc Kabund.

Rédaction ECHOCONGO.NET

[everwpvisitcounter]

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *