Présidentielle de 2023 : Roland Dalo prophétise sur la mort d’un candidat et la paralysie d’un autre

Dans sa prédication du samedi 19 mars, l’apôtre Roland Dalo, Fondateur du Centre Missionaire Philadelphie, a révélé dans sa prophétie qu’y aura à la veille des élections de 2023, un grand deuil au Congo.

L’apôtre Roland Dalo a annoncé avoir vu deux candidats à la course présidentielle de 2023 être écartés à la veille, alimente l’actualité.

Selon lui, un candidat sera empêché pour des raisons de santé et l’autre mourra.

« J’entends sélection, je vois 4 coureurs. Et je vois un qui tombe à quelques secondes du début de la course et placé dans un cerceuil. Et un autre qui tombe et qui est placé sur une chaise roulante. Ainsi dit l’Eternel, avant les échéances électorales l’année prochaine retenez ce jour et ceci, il y aura un grand deuil dans cette nation. Un des candidats, Dieu va le retirer. Et un autre, sera sur une chaise roulante, parceque Dieu l’a décidé. C’est Dieu qui sélectionne qui il veut … », a révélé Roland Dalo.

Dans un passé récent, toujours dans ses œuvres d’un missionnaire, l’Apôtre Roland Dalo avait exhorté le Président de la Félix Tshisekedi, qui est un des fidèles du Centre Missionaire Philadelphie, à respecter son mandat constitutionnel. C’était au cours d’un culte d’action de grâce organisé le 30 juin 2021, à l’occasion du 61e anniversaire de l’Indépendance du Congo :

« Faites ce que vous pouvez faire, allez jusqu’où vous pouvez aller, un mandat, deux mandats mais pas 3, et j’en ai la certitude que même si nous ne serons pas guéris, nous serons moins malades et aussi ceux qui viendront après vous, battront sur vos fondations ».

 

Rédaction ECHOCONGO.NET

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *