Messe pour la paix : Présente au palais du peuple, Olive Lembe déclare soutenir toute initiative visant la paix et la réconciliation

Madame Marie-Olive Lembe Kabila a pris part, ce dimanche 03 juillet 2022, à la célébration eucharistique qui s’est tenue au Palais du peuple à Kinshasa.

L’épouse de Joseph Kabila, ancien Président de la République, a indiqué que leur couple soutien toutes initiatives qui visent la paix et la réconciliation.

« Grand est mon bonheur de prendre part à la célébration eucharistique pour la paix », a-t-elle posté sur Twitter.

Et d’ajouter :

« Mon cher époux, J.Kabila et moi-même soutenons toutes initiatives qui visent la paix et la réconciliation en RDC », a écrit Olive Lembe Kabila.

Par ailleurs, elle a souhaité la « Bienvenue à Kinshasa » à Son Eminence Pietro Cardinal Parolin, envoyé du Saint Père François, pour participer à cette grande célébration eucharistique organisée par la CENCO.

Rappelons que c’est à travers tous les diocèses de la République Démocratique du Congo que les messes sont célébrées ce dimanche 03 juillet, à la demande de la Conférence Episcopale Nationale du Congo, pour la paix à l’Est et la réconciliation entre les congolais.

Cette organisation intervient après le report à une date ultérieure de la visite du Pape François en RDC, prévue du 02 au 05 juillet 2022.

Equipe de rédaction ECHOCONGO.NET

[everwpvisitcounter]

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *