Gospel : Moïse Mbiye pose une condition pour livrer un concert au stade des martyrs en 2023

Après le concert du chanteur congolais Héritier Watanabe, le 25 décembre dernier au stade des Martyrs de Kinshasa, le Pasteur et chantre de l’Eternel, Moïse Mbiye, se dit prêt à livrer aussi un concert au stade des martyrs de la pentecôte.

Mais avant de se produire dans cette enceinte sportive de 80 mille places assises, le responsable de l’Eglise « Cité Béthel » pose une condition, celle de faire d’abord un featuring avec la chanteuse « Simiane », l’épouse du Prophète Joël Francis Tatu, surnommée « Semeki Nationale ».

En effet, tout a commencé comme une blague sur les réseaux sociaux, avec ces phases du prophète Joël Francis ce mardi 27 décembre 2022 :

« Moïse Mbiye, la Réserve de l‘Éternel, tout ce qu’on demande en 2023, c’est d’adorer Jésus-Christ avec toi au Stade des martyrs. Qui est d’accord ? ».

Quelques heures après, le Pasteur Moïse n’a pas pu retenir son souffle pour réagir :

« Tu veux me voir au Stade des Martyrs, moi j’aimerais au préalable un featuring avec la chanteuse Simiane, notre Semeki nationale ».

Signalons que le Pasteur Moïse Mbiye a sorti ce même mardi 27 décembre 2022, un nouveau clip intitulé « Bolingo ya Solo remix ». Cette vidéo est disponible sur toutes les plateformes digitales.

Rédaction ECHOCONGO.NET

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *