
Après le concert du chanteur congolais Héritier Watanabe, le 25 décembre dernier au stade des Martyrs de Kinshasa, le Pasteur et chantre de l’Eternel, Moïse Mbiye, se dit prêt à livrer aussi un concert au stade des martyrs de la pentecôte.
Mais avant de se produire dans cette enceinte sportive de 80 mille places assises, le responsable de l’Eglise « Cité Béthel » pose une condition, celle de faire d’abord un featuring avec la chanteuse « Simiane », l’épouse du Prophète Joël Francis Tatu, surnommée « Semeki Nationale ».
En effet, tout a commencé comme une blague sur les réseaux sociaux, avec ces phases du prophète Joël Francis ce mardi 27 décembre 2022 :
« Moïse Mbiye, la Réserve de l‘Éternel, tout ce qu’on demande en 2023, c’est d’adorer Jésus-Christ avec toi au Stade des martyrs. Qui est d’accord ? ».
Quelques heures après, le Pasteur Moïse n’a pas pu retenir son souffle pour réagir :
« Tu veux me voir au Stade des Martyrs, moi j’aimerais au préalable un featuring avec la chanteuse Simiane, notre Semeki nationale ».
Signalons que le Pasteur Moïse Mbiye a sorti ce même mardi 27 décembre 2022, un nouveau clip intitulé « Bolingo ya Solo remix ». Cette vidéo est disponible sur toutes les plateformes digitales.
Rédaction ECHOCONGO.NET