Election des Gouverneurs : Gentiny Ngobila à Mai-Ndombe pour soutenir la candidature de Ritha Bola

Le Gouverneur de la Ville de Kinshasa Gentiny Ngobila Mbaka est arrivé mardi 3 Mai 2022 à Inongo, Chef-lieu de la Province du Mai-Ndombe, pour soutenir la candidature de Ritha Bola à l’élection du gouverneur de cette entité administrative.

Dans son mot de circonstance,
Gentiny Ngobila a commencé par évoquer la question des élections de Gouverneurs et Vice-gouverneurs qui aura lieu le 6 mai prochain.

Par la même occasion, il a demandé aux députés provinciaux qui étaient présents à ce rassemblement populaire de faire un bon choix en votant un gouverneur qui va travailler pour l’intérêt de la population du Mai-Ndombe.

« La Ville d’Inongo mérite mieux. Je suis vrai Nkanda de la ville d’Inongo (entendez fils de la ville d’Inongo). J’ai travaillé 2 ans comme Gouverneur ici, j’avais fait ce que je pouvais faire et aujourd’hui je suis très content de voir le Gouverneur a.i Jack’s Bombaka continuer sur mes pas, bien que les ennemis de la province avaient mal géré et abîmé même l’éclairage public que j’avais laissé. Je ferai de mon mieux pour réhabiliter tout ça, parce que c’est chez Moi », a-t-il déclaré.

Par ailleurs, Gentiny Ngobila a remercié les filles et fils d’Inongo qui se sont mobilisés pour venir écouter son message dans un meeting.

Signalons que Ritha Bola est membre de l’Alliance des Congolais Progressistes (ACP), parti politique cher à Gentiny Ngobila Mbaka.

Equipe de rédaction

[everwpvisitcounter]

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *