Affaire sextape : Maajabu Gospel rompt le contrat avec son ambassadeur Mike Kalambay 

Suite aux vidéos obscènes du chantre chrétien Mike Kalambay et la sœur Zawadi ternissant l’image de la Communauté chrétienne, la Société Maajabu vient d’annoncer ce mercredi 16 mars, la rupture de son contrat avec le Pasteur Mike qui était son Ambassadeur.

 »La société Maajabu Gospel porte à la connaissance de la communauté des chrétiens dans le monde qu’elle vient de prendre Acte de la démission du Pasteur Mike Kalambay de ses fonctions d’Ambassadeur. Maajabu Gospel avait déjà préparé sa décision portant rupture de son contrat d’Ambassadeur. Cependant, nous avions considéré vu son état de santé, que la notification d’une telle décision ne pourrait qu’avoir un effet aggravant sur sa vie. Maajabu Gospel reste et reste une société oeuvrant pour la promotion de la musique chrétienne sur fonds des valeurs uniquement chrétiennes. Que DIEU vous bénisse. La Direction », peut-on lire sur les comptes réseaux sociaux de cette prestigieuse compétition chrétienne.

Rappelons que « Maajabu Talent » est un concours de chant organisé par Maajabu Gospel qui est diffusé régulièrement sur Maajabu TV. L’objectif de ce concours est de trouver les nouveaux talents gospel de la République Démocratique du Congo. Il est produit par la société Maajabu Gospel.

 

Gabriel Detapalé

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *