La Vice-Présidente de la Cellule Bulambemba UDPS/TSHISEKEDI au sein de la Section Ngaba, Madame Mariam Muswamba Wamfwana, invite toute la population de la Commune de Ngaba, à Kinshasa, à s’enrôler massivement.
La Présidente de l’ONGD « Social pour Tous » appelle beaucoup plus particulièrement les Femmes de la Commune précitée à cet exercice démocratique, car, dit-elle, le but principal est de donner la majorité parlementaire écrasante au Président de la République Démocratique du Congo, Félix Tshisekedi, en concrétisant la vision de la masculinité positive aux élections de 2023.
Tout en sensibilisant tous les habitants de Ngaba de se réveiller du sommeil et de ne pas rester dans la distraction, Mariam Muswamba Wamfwana demande aux congolais de ce coin de soutenir le Chef de l’État, en devenant des « Fatshitiste ».
Rappelons que c’est depuis le 24 décembre dernier que la Commission Electorale Nationale Indépendante, CENI, a lancé les opérations d’identification et d’enrôlement des électeurs. Ces dernières se feront progressivement dans d’autres provinces, exceptées les 10 qui sont sélectionnées pour la première phase, notamment celles de l’Equateur, Kinshasa, Kongo-Central, Kwilu, Kwango, Mai-Ndombe, Mongala, Nord-Ubangi, Sud-Ubangi et de la Tshuapa.
Rédaction ECHOCONGO.NET