Le Président congolais, Félix-Antoine Tshisekedi Tshilombo, et son épouse Denise Nyakeru, ont pris part le mercredi 21 septembre 2022 au dîner de gala offert par le couple présidentiel américain.
Selon la dépêche de la présidence congolaise, ce dîner a été offert aux invités de marque de Joe Biden présents à New-York, aux Etats-Unis d’Amérique, pour la 77ème session ordinaire de l’Assemblée Générale de l’Organisation des Nations Unies, ONU.
« Le Chef de l’Etat et la Première Dame ont pris part, ce mercredi 21 septembre, au dîner de gala offert par le couple présidentiel américain, Joe et Jill Biden, aux invités de marque présents à New-York pour l’AG de l’ONU », peut-on lire sur la page Twitter de la présidence congolaise.
Rappelons que c’est le mardi 20 septembre dernier que Félix Tshisekedi avait prononcé son discours du haut de la tribune de l’ONU dans lequel il avait dénoncé et condamné l’agression rwandaise via le Mouvement du 23 mars, le M23, qui occupe la cité frontalière de Bunagana située dans le Territoire de Rutshuru en province du Nord-Kivu, depuis le 12 juin dernier
Rédaction ECHOCONGO.NET
[everwpvisitcounter]