C’est vraiment cela l’envers du décor, la haine qui se moque de l’humanité. Des gens qui sont incapables de poser des gestes d’humanité venant du tréfonds de leurs cœurs se permettent de fois des critiques qui ne peuvent qu’agacer cette même humanité.
Qui est Marie Olive LEMBE KABILA ? Peut-on, très franchement, haïr cette grande dame et avoir raison devant des millions des congolais bénéficiaires de ses œuvres sociales ?
C’est peine perdue pour les misanthropes : Marie Olive LEMBE KABILA est une maman très bien éduquée, humble et travailleuse. Quand elle donne, elle ne triche pas, elle ne joue aucun rôle. Plusieurs fois d’ailleurs, elle donne et fait des choses très loin des caméras.
C’est une femme qui partage avec l’humanité l’abondance des fruits de la terre qu’elle cultive, dans le strict respect des normes des saintes écritures. Je suis un citoyen du paradis et mes mots sont bien pesés …
Quand des gens qui détournent des millions des dollars du peuple et qui manquent de réflexe d’aider et de soutenir l’humanité se permettent de critiquer la madone Marie-Olive LEMBE KABILA, il y a de quoi s’énerver.
« Le misanthrope est celui qui reproche aux hommes d’être ce qu’il est », disait Louis Scutenaire, un poète surréaliste belge.
Savez-vous que les pharisiens ont accusé le Christ de chasser les démons par Belzébuth, le prince des démons ? Très souvent, les méchants attribuent aux autres leurs véritables natures. Le plus important est que j’apporte ici le témoignage du paradis : le Très Haut agrée les actions en faveur de l’humanité de sa fille Marie Olive LEMBE KABILA. Que ces méchants meurent de leur propre haine. Le DIEU de maman Olive LEMBE KABILA soutient sa fille.
« L’amour est une passion divine que les cons n’arrivent pas à maîtriser », dénonçait Patt El Persévérance Dourilla.
L’archange Papy TAMBA,
Le Papy le plus célèbre de la RDC
[everwpvisitcounter]