C’est la totale. Le destin au service de l’humanité. Il faut être mauvais, méchant, haineux ou envieux pour médire des choses sur cette femme de qualité.
Dans ses nombreuses actions sociales, Mama Wa Roho ne joue pas un rôle, elle n’est pas dans un film ou dans une pièce de théâtre. Elle est réellement dévouée pour la cause de ses frères et sœurs sans aucun calcul. Le Dieu des cieux qui l’accompagne est le père de l’humanité. Lui ne peut nullement être corrompu. Il sait que mes écrits viennent du paradis La voici par-ci, la voici par-là, toujours comme épouse, mère et Philanthrope. La trilogie de l’espoir aux côtés de Papa Bonheur, le très exceptionnel Joseph KABILA KABANGE.
Comme épouse, elle est vertueuse. Comme mère, elle est la maman que rêverait avoir tous les enfants. Comme philanthrope, elle donne avec joie, elle soutient avec bravoure et elle aide avec la ferme volonté de développement. Un ange parmi les humains, notre Mama Ni Mama.
« Laissez évoluer le misanthrope, il donnera naissance au philanthrope », disait Thomas Gatabazi.
Cette citation se vérifie auprès ce certains congolais qui vivent sous l’époque de Maman Olive LEMBE KABILA. Tenez.
Les misanthropes en RDC ont des moyens de faire, mais manquent de volonté. Et même quand ils font, on sait voir qu’ils trichent. Alors ils médisent et combattent les bonnes volontés. L’épisode qui suit abordera cet aspect des choses.
La suite est à venir …
L’archange Papy TAMBA,
Le Papy le plus célèbre de la RDC
[everwpvisitcounter]