Via une vidéo qui circule sur la toile depuis la soirée du mardi 05 juillet dernier, la Chanteuse de l’Éternel, Christelle Gambela, a demandé pardon au peuple de Dieu qu’elle a reconnu avoir choqué.
Cette demande de pardon fait suite après la large diffusion des vidéos montrant ses parties intimes, où l’on peut voir cette Sœur en Christ entrain de se masturber.
« Je m’appelle la Soeur Christelle Gambela. Je me présente vers vous aujourd’hui pour, dans un premier temps, vous demander pardon. Tout simplement, par rapport à tout ce que vous avez pu entendre à propos de la Sœur Christelle Gambela, tout ce que vous avez pu voir par rapport à des vidéos, par rapport à des photos qui ont pu vous faire mal, qui ont pu vous décevoir », a-t-elle déclaré.
Et de poursuivre :
« La Bible déclare que le pardon est une puissance qui libère. Mais moi aujourd’hui, je viens auprès de vous, parce que vous êtes mes sœurs, mes frères (…). Je tiens à vous demander pardon pour tout ce qui s’est passé. De tout cœur, que le Seigneur puisse faire grâce pour que vous puissiez avoir la force de me pardonner », a imploré cette femme auteure d’une sextape.
Il y a 3 ans, cette chanteuse avait sorti son single « Yaya Yesu » qui génère à ce jour plus de 56 000 vues YouTube.
Rappelons que cet énième scandale dans le monde de Gospel congolais intervient après ceux du Chantre Mike Kalambay et son ancienne épouse Penielle, de la Sœur Zawadi, de Michel Bakenda.
Rédaction ECHOCONGO.NET
[everwpvisitcounter]