
Un homme habitant de Kitshanga dans le Territoire de Masisi au Nord-Kivu, s’est jeté le weekend dernier dans le Lac Ndalaa, suite à la débauche répétitive de son épouse.
Son épouse Channel, mère de quatre enfants issus du mariage avec le défunt, était accusée par celui-ci de faire la débauche avec un jeune garçon de Kitshanga qu’on soupçonnait avoir la maladie du VIH/SIDA.
Notre source indique que Néhémie a décidé d’aller tester son état sérelogique à l’Hôpital. Fort malheureusement, il s’est retrouvé déjà victime de cette maladie, ce qui, paraît-il, a précipité son suicide.
Bien avant, cet homme, répondant au nom de Néhémie Lukindo, soulignait la même chose à ses amis.
« Je veux me suicider car le comportement de ma femme reste intolérable. Au lieu de vivre une vie de misère, mieux vaut mourir ».
Nehemie Lukindo qui est un habitant de Kitshanga dans la chefferie des Bashali est soudeur de métier, a indiqué, dans une correspondance laissée, qu’il s’est suicidé suite au comportement déshonorant de son épouse.
Son corps sans vie a été repêché ce dimanche 24 avril du Lac Ndalaa de Kitshanga, où il s’est jeté le matin du samedi 23 avril de l’année en cours.
Pour le moment, Channel a fui Kitshanga et les forces de sécurité sont à sa recherche.
Equipe de rédaction ECHOCONGO.NET