Sports : Cristiano Ronaldo inconsolable suite à la mort de son Fils

L’international portugais, Cristiano Ronaldo, a annoncé le lundi 18 avril dernier, le décès de l’un de ses nouveau-nés [jumeaux]. Cet incident malheureux est survenu lors de l’accouchement de sa femme Georgina Rodriguez.

« C’est avec notre plus grande tristesse que nous vous annonçons le décès de notre fils. C’est la plus grande douleur qu’un parent puisse ressentir. Seule la naissance de notre fille nous donne la force de vivre ce moment avec un peu d’espoir et de bonheur. Nous tenons à remercier les médecins et les infirmières pour leurs soins et leur soutien », a publié Christiano sur ses comptes de réseaux sociaux.

Malgré la disparition de son garçon, tout en signifiant qu’il est très dévasté, le joueur de Manchester United promet de continuer à toujours aimer son fils.

« Nous sommes dévastés par cette perte et demandons le respect de notre vie privée en ce moment difficile. Notre petit garçon, tu es notre ange. Nous t’aimerons toujours », a conclu l’ancien joueur du Real Madrid.

Signalons que la tristesse dans laquelle vit Cristiano Ronaldo depuis la mort de son enfant a plongé plusieurs fans du ballon rond dans une profonde consternation. Les messages des condoléances ne cessent de tomber de partout.

Equipe de rédaction ECHOCONGO.NET

504 Views

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *