
Le président de l’Assemblée nationale Christophe Mboso a reçu ce vendredi 18 mars 2022 une délégation des députés provinciaux du grand-Bandundu pour échanger sur l’accident survenu le 16 mars au niveau pont Mai-Ndombe.
Au terme de cette audience, le porte-parole de cette délégation a indiqué qu’il était question de faire le point sur le drame de Mai-ndombe.
« Nous sommes venus répondre à l’invitation du patriarche, l’honorable président de l’Assemblée nationale. Comme vous le savez, avant-hier, nous étions frappés de plein fouet par la mort. Nous avons perdu trois collègues par accident de la route sur la rivière Mai-Ndombe. Et comme vous le savez, le patriarche a toujours été sensible aux problèmes qui se posent dans le Grand-Bandundu. Nous sommes venus le remercier parce que hier, il s’est lui-même déplacé jusque-là où se trouve l’honorable député rescapé, admis à l’hôpital Biamba Marie Mutombo. Il a décidé de sa prise en charge médicale. Et cela nous a vraiment marqué », a t-il fait savoir.
Notons que 3 députés provinciaux du Kwilu avaient trouvé la mort la nuit du mercredi 16 mars dernier au pont Mai-Ndombe.
Rédaction ECHOCONGO.NET