Après la rupture du contrat entre la société Maajabu Gospel et son ex-Ambassadeur, le chanteur Mike Kalambay, suite à la publication des vidéos sextape de celui-ci et la sœur Zawadi Nt, la Société Maajabu est à la recherche de son remplaçant.
Elle a, face à ce besoin, proposé au Musicien congolais, José Nzita, de remplacer Mike Kalambay au poste d’ambassadeur de Maajabu Gospel.
Face à cette offre, José Nzita s’est montré défavorable. Il l’a déclaré dans une émission sur YouTube, mise en ligne depuis le 17 mars 2022.
Le responsable du groupe musical « Mélodie du Ciel », José Nzita, a indiqué que « même si Maajabu Gospel disposait pour lui une somme d’argent colossal, il ne remplacera jamais son frère Mike Kalambay au poste d’ambassadeur à Maajabu ».
Il sied de signaler que quelques jours après que ses vidéos obscènes soient diffusées dans les réseaux sociaux, Mike Kalambay avait démissionné de ses fonctions d’ambassadeur à Maajabu Gospel et s’est retiré de toutes les activités au sein de l’Eglise corps du Christ.
Gabriel Detapalé/ECHOCONGO.NET
Un commentaire
Il a bien réfléchi. Bravo à lui !