
Le frère Mike Kalambay se sent démérité pour continuer à œuvrer pour l’instant dans l’Eglise, après la publication des vidéos d’ordre sexuel de lui avec la chantre Zawadi.
Après avoir démissionné de ses fonctions d’ambassadeur de la société Maajabu Gospel, le Pasteur et musicien Gospel prend ses distances vis-à-vis des activités de l’Eglise.
»Je viens très respectueusement présenter les excuses pour toutes les images et propos tenus sur les réseaux me concernant. Je suis consterné et vous prie de me pardonner. Par respect pour vous, je ne trouve pas utile d’attendre mon rétablissement complet pour vous annoncer que je me retire pendant un moment des activités dans toutes les Eglises corps du Christ, ainsi que les activités dans « Dans Sa Présence Church » dont je suis Pasteur Responsable, afin de me permettre de m’occuper de ma santé et de prendre le temps aux pieds du Seigneur, afin d’implorer sa miséricorde », a-t-il écrit sur son compte officiel Instagram.
En rappel, une vidéo compromettante du chanteur gospel congolais Mike Kalambay entrain de faire l’amour sur le lit avec une femme mariée fait du buzz sur la toile.
Après le tour de sa propre femme Peniel Nsamba, Mike Kalambay subit la diffusion d’une vidéo sexuelle avec une femme qui serait l’épouse du Pasteur Roy Bondo (Fondateur de Maajabu Gospel).
Rédaction ECHOCONGO.NET